Gommage et exfoliant 

A chaque instant de notre vie, la peau de notre organisme se régénère : les cellules de notre épiderme meurent et sont remplacées par de nouvelles cellules. Pour aider ce processus de régénération et ainsi éliminer les cellules mortes qui donnent à notre peau un aspect sec, terne et rugueux, il est important d’exfolier ou gommer régulièrement no...

A chaque instant de notre vie, la peau de notre organisme se régénère : les cellules de notre épiderme meurent et sont remplacées par de nouvelles cellules. Pour aider ce processus de régénération et ainsi éliminer les cellules mortes qui donnent à notre peau un aspect sec, terne et rugueux, il est important d’exfolier ou gommer régulièrement notre peau.

L’exfoliation va permettre d’oxygéner la peau, d’améliorer la pénétration en profondeur des soins naturels puisque la couche protectrice sera moins épaisse et moins imperméable et d’atténuer les rides et ridules.

Vous l’aurez compris, les cosmétiques bio exfoliants vont mettre votre peau “à nu” ce qui la rend fragile aux agressions externes (vent, soleil, sécheresse, froid, pollution, ...). Il est donc indispensable de compléter le gommage bio par un masque hydratant naturel puis d’appliquer des soins bio adaptés à votre type de peau. Pour celles qui souhaitent un nettoyage plus en profondeur, la pose d'un masque purifiant naturel après un gommage est aussi recommandé.

6 produits disponibles

Affiner votre recherche

Prix

Entre 3 € et 23 €

Cookies

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des Cookies qui garantissent son bon fonctionnement.

Plus d'infos